Lumina : Grand choix de luminaires

Une applique murale pour ma chambre

1 Commentaire Catégorie : Applique chambre adulte, Applique chambre bébé, Applique murale, Appliques

Choisissez une applique murale pour une chambre agréable à vivre

L’éclairage d’une chambre d’adulte doit s’opérer avec le plus grand soin. En plus d’être un lieu conçu pour se reposer, c’est également un endroit sujet à de nombreuses activités  intimes.

Les appliques murales se conforment ainsi à son aspect général à la fois privé et relaxant. Elles représentent de parfaites sources lumineuses tout en étant un magnifique objet décoratif.

On trouve actuellement une diversité de ce type d’éclairage selon la configuration voulue par le couple. Les appliques murales peuvent sans conteste se conjuguer avec d’autres luminaires à condition de respecter une excellente harmonie.

Différents modèles d’appliques murales conformes à vos désirs

Pour qu’une chambre respire l’intimité et la sérénité, privilégiez des luminosités aux tons non agressifs et séduisants.

Dans la sélection des appliques murales en vente sur le marché, les modèles en torche noire ou métallisée font très bien l’affaire.

Les types avec abat-jour sont des exemples classiques avec des nouveautés très innovatrices. Ils témoignent d’une grande classe et conviennent aux décors modernes.

On distingue de même des appliques murales à capsules dotées d’une option amovible.

En alliant confort et esthétique, des appliques à spot halogène ou encore des économiseurs d’énergie et bien d’autres genres sauront vous satisfaire.

Et pour d’autres appliques pour votre chambre, n’hésitez pas à faire un tour sur notre comparateur de luminaires: vous trouverez l’applique le moins cher, et l’applique qui vous convient le mieux.

1 Commentaire... Etes vous du même avis ? Suivez nous via RSS
  1. lulu8000 écrit le décembre 27th, 2010 à 3:16

    Merci pour ce post intéressant,
    Voici le lien:
    J’ai acheté une applique sur La maison de Catherine

    J’en fais profiter les internautes.

    A bientot

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.