Lumina : Grand choix de luminaires

Avant d’acheter son luminaire design

0 commentaire Catégorie : Appliques, lampadaire, lampe à poser, Lampe d'intérieur, Luminaire, Plafonnier, Suspensions

Distinguer les différents types de luminaires design

En plus d’apporter de l’éclairage, les luminaires design constituent de véritables objets décoratifs. Suspendu au plafond, accroché aux murs, encastrés aux sols ou tout simplement posés, les luminaires design s’accordent à vous offrir un maximum de confort dans le respect de l’esthétique.

Dans les boutiques en ligne ou les magasins spécialisés dans les produits d’éclairage, vous pouvez tomber sur de nombreux échantillons à associer ou à utiliser séparément. Les lampes à poser, les lampadaires, ou les appliques sont des variétés de luminaires design disponibles sur le marché. Pour des choix différents, on découvre aussi les plafonniers, les suspensions, les lustres ou les spots.

D’un luminaire design à un autre : harmoniser la différence de chacun d’eux

Grâce à la palette de luminaires design, apportez à votre maison une nouvelle touche d’illumination. Les lampes à poser serviront à mettre en valeur un mobilier ou un coin de la maison. Très décoratif, le lampadaire se démarque par son emplacement monté sur un support élevé. Fixée au mur, une applique murale est  idéale pour une décoration intérieure. Elle se façonne avec des matériaux nobles comme le cristal ou le bronze.  Dans la même foulée, les plafonniers et les suspensions conviennent à de nombreuses applications à la fois pratiques et ornementales. Si vous souhaitez ajouter plus de prestige à votre intérieur, rien ne vaut des lustres bien émaillés. Enfin, votre façade ou votre jardin brillera de tous ses éclats avec des spots qui créeront des jeux de lumières époustouflants.

Quelques liens choisis :

Une sélection de billets qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.