Lumina : Grand choix de luminaires

Bougeoir mural: une autre façon d’éclairer

0 commentaire Catégorie : Bougeoir, bougeoir mural, Luminaire

Pour la petite histoire:

Les luminaires actuelles sont tout simplement inspirées des luminaires d’avant. Rien qu’en pensant aux torches de bois flambants qui éclairaient les grottes des hommes des cavernes, ne voit-t-on pas une forme évoluée des grands candélabres et chandeliers des grands châteaux de la Renaissance ? L’éclairage à la lumière des bougies n’étant plus la mode actuelle, les grands designers ont tout simplement adaptés les anciennes bougies de l’époque de la Grande Guerre et les ont réactualisées en leur donnant une forme plus tendance : un bougeoir mural.

Et oui, les bougeoirs reviennent à la mode, et pour qu’ils s’harmonisent un peu plus avec votre intérieur, on leur a donné des formes plus simples mais chic. Quoi de plus authentique que de voir un ou deux bougeoirs aux quatre coins du salon ! Avec des bougies parfumées, colorées , avec des formes surprenantes et originales les unes et les autres.

Pourquoi un bougeoir mural?

Changez et innovez votre pièce principale avec une simple touche dans le décor . Improvisez une soirée avec le thème des mille et une nuit avec votre amoureux. Offrez un spectacle tout droit sortie des contes de fées pour vos enfants. Ou tout simplement, faites-vous plaisir en vous laissant tenter par notre sélection de bougeoirs muraux et de bougies décoratives.

Où acheter votre bougeoir mural?

Rien que pour vos yeux, on vous sort le grand jeu, et c’est sur le site de www.lumina.fr . Un site de comparateur de prix pour les luminaires, qui, pour vous alléger la tâche et pour vous éviter de sortir et de courir d’un magasin à un autre, a comparé pour vous les prix des grands magasins. Il vous suffit de cliquer sur le lien et voyager dans un monde féerique de lumières, de luminaires, et d’articles de décoration.

Lumina : on verra des étoiles dans votre regard quand vous serez chez nous.

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.