Lumina : Grand choix de luminaires

Comme moi, craquez pour ces lampes à poser : Lampe design Sacha et Abat-jour Phare

0 commentaire Catégorie : Abat jour, Abat jour chambre adulte, coups de coeur, lampe à poser, Lampe d'intérieur, lampe de grand designer, lampe de printemps, lampe design, Luminaire, Luminaire chambre adulte

Le printemps pointe son nez et je dois acheter un abat-jour pour le living-room , avec ce temps un peu frisquet et mon bébé de quelques mois à peine, je n’ose pas encore sortir pour faire les boutiques. Une visite sur le web s’imposait alors, il suffit de trouver une lampe originale et qui peut durer tout au long de l’année. Je tape, luminaire originale dans la barre de recherche et je tombe sur un comparateur de luminaires: lumina.fr. ça tombe bien, il va pouvoir me dire quelle lampe acheter et où trouver le moins cher. Résultat: j’ai trouvé mon bonheur sur delamaison.fr, j’ai même trouvé une autre lampe qui m’a trop fait craqué.

Lampe design à poser Sacha

Lampe design Sacha

Lampe design Sacha

Je ne suis pas fan des félins ( allergie oblige), mais cette lampe Sacha est tout simplement à craquer. Le petit chat est en résine, rassurez-vous, pas de problème de toxoplasmose ni d’allergie avec les poils. Et celui-là n’a pas besoin de litière, il est tout doux, adorable et on peut le caresser à souhait. Je la placerai volontiers en hauteur sur le rebord de ma cheminée, dans le salon, car elle a un ton neutre et sobre mais reste tout de même un objet de décoration à part entière. Des nouvelles collections et de best-seller débarquent déjà en ville avec le printemps, comme l’œuvre 7 ans après de G. Musso, et j’ai hâte de me les procurer pour pouvoir les lire en compagnie de ma petite lampe Sacha, le soir.

Lampe à poser, abat-jour Phare

Abat-jour Phare

Abat-jour Phare

Initialement, je devais n’acheter qu’une seule lampe, mais avec la sortie des nouvelles collections de luminaires, je suis tombée sous le charme de cet abat-jour Phare. Pas besoin de dessin avec un nom aussi équivoque, cet abat-jour reproduit une phare en miniature, comme je ne peux pas encore venir voir la mer, j’ai demandé à la mer de venir à moi. J’ai longuement hésité avec ses coloris différentes, mais finalement j’ai choisi la bleue, car le bleu est connu pour son caractère apaisant, et je comptais la mettre dans ma chambre à coucher. Ah, je ne vous raconte pas mon bonheur au réveil quand j’entrevois cette petite phare bleue, qui m’a bercé pendant mes rêves. C’est l’impression d’être en vacances tout au long de l’année. Je vous conseille vivement cette lampe Phare, car en ce moment, elle est proposée en ventes flash.

Lampe à poser Phare bleue

Lampe à poser Phare bleue

 

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.