Lumina : Grand choix de luminaires

De l’amour dans nos luminaires

0 commentaire Catégorie : Abat jour, Applique chambre adulte, Applique murale, Appliques, coups de coeur, lampadaire, lampe à poser, lampe célèbre, Lampe d'intérieur, lampe de grand designer, Luminaire, Luminaire chambre adulte

La fête des amoureux, ce n’est pas seulement la Saint-Valentin, c’est tous les jours. Il suffit juste de mettre un peu d’amour dans vos gestes, vos phrases et pourquoi pas vos meubles? Je vais vous partager comment subtilement mettre de l’amour dans votre quotidien, sans avoir à se lever tôt pour lui préparer son plateau petit-déjeuner au lit tous les matins. Et oui, il y a mille et une façons de se dire « Je t’aime » non?

From Paris with love : l’applique Tour Eiffel

Et oui, Paris, ce n’est pas seulement la ville de la mode, c’est aussi la ville des amoureux. Jardin D’Ulysse l’a bien compris en créant cette applique en métal toute noire, avec en motif, la célèbre Tour Eiffel. Et pour sublimer le tout, des petits coeurs brillent partout, une vraie déclaration d’amour. Une fois l’applique allumée le soir: adieu stress et problèmes de la journée, place à l’amour, à l’ambiance chaleureuse et surtout à l’intimité. L’applique idéale pour deux coeurs qui s’aiment, c’est tout simplement l’applique Tour Eiffel.

Applique murale Tour Eiffel

Applique Tour Eiffel

Mezza Luna, quand l’amour se conjugue en rouge et noir.

C’est connu, le rouge symbolise un grand amour, avec sa couleur flamboyante et vive, c’est normal si le feu de la passion arbore cette couleur rouge passion. Mais avec Stendhal, l’histoire d’amour prend un duo de couleur: le rouge et le noir. Avec un lampadaire comme cette lampe Mezza Luna Piantana, votre nid d’amour sera illuminé au ton rouge et noir. Un petit plus: cette lampe est dotée du Touch System, un simple contact tactile et il s’allumera automatiquement. Idéal pour deux coeurs pressés de s’aimer, qui se pressent pour retrouver leurs intimités.

Lampadaire Mezza Luna

Lampadaire Rouge et noir, Mezza Luna

L’amour se trouve partout, grâce à la lampe Bloom rose.

Et oui, on sait tous de quoi Edith Piaf quand elle chante: « Quand il me prend dans ses bras…je vois la vie en rose ». Quand on est amoureux, tout est rose. C’est justement l’optique de cette lampe portable Bloom, elle s’emporte partout pour illuminer vos aventures à deux. Un pique-nique en amoureux, une nuit à la belle étoile, sous la tente dans le jardin, dans le grenier un jour de pluie, ou tout simplement dans votre chambre, elle sera témoin de votre passion. Avec une batterie rechargeable, l’amour est partout avec la lampe Bloom, elle est même disponible dans divers coloris: blanc, jaune, orange…

Lampe Portable Bloom

Lampe Portable Bloom

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.