Lumina : Grand choix de luminaires

Des lampes suspensions pour illuminer votre intérieur

0 commentaire Catégorie : Luminaire

L’automne sera dans nos portes d’ici quelques semaines et avec lui le prélude de longues soirées hivernales. C’est le moment de commencer à trouver des luminaires adéquates pour illuminer vos soirées. Pour vous donner une petite idée sur les luminaires en vogue cet automne, voici deux coups de coeur de la rédaction.

Quand une lampe suspension se prénomme Joséphine

Quand on parle design, on pense tout de suite au prix ( c’est sûrement très cher!), mais les designers de la gamme de luminaires Koziol, ont prévu une lampe très design à prix très abordable pour que la douceur de l’automne se fasse sentir dans vos portefeuilles, déjà meurtris par les grandes dépenses de la rentrée. Pour moins de 100€, vous avez une jolie lampe suspension au doux nom de Joséphine, à hauteur  facilement réglable. Et  ce n’est pas tout, elle est disponible en plusieurs coloris et en différentes tailles pour mieux s’adapter à votre intérieur. Alors qu’attendez vous pour vous offrir cette merveille?

Les lampes suspensions Tears pour un automne illuminé

16 verreries composent cette lampe suspension Tears, et comme son nom l’indique les formes des lampes rappellent les larmes, ou plutôt des gouttes. La qualité satinée des verres de ces lampes rendent tout simplement une luminosité époustouflante: ni trop éclatante et ni trop voyante, mais très optimale, même pour des soirées prolongées ( et oui, après une certaine heure avancée, les petits yeux se fatiguent vite!). Le jour, l’ensemble de ces lampes Tears donne un ensemble pur et aéré et apporte une touche de décoration en plus à la pièce. Coup de coeur garanti pour ces petites gouttes de lumières.

Et pour d’autres idées de lampes suspensions originales et pas chers, rendez- vous sur : www.lumina.fr

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.