Lumina : Grand choix de luminaires

Des luminaires en coeur, nos coups de coeur pour ce mois de février

0 commentaire Catégorie : Abat jour, Applique murale, Appliques, Bougeoir, lampe à poser, Lampe d'intérieur, Luminaire, photophore, Promos et Soldes

Qui dit mois de février, dit mardi gras, chandeleur et dit aussi saint-valentin. Et quand on dit Saint- Valentin, on pense directement à l’amour. Et oui, c’est une question de suite logique. Tous les articles relatifs à l’amour donc sont mises à l’avant en ce mois de février, le mois le plus court de l’année. Les roses, la couleur rouge, les objets en formes de cœur, et au cas où vous ne le saviez pas encore, les luminaires peuvent aussi bien fêter l’amour tout comme les autres accessoires. Quoi de plus agréable que d’allumer sa petite applique murale en forme de coeur, ses petits bougeoirs en coeur assortis, une ampoule au néon rouge comme l’amour, et oui, les luminaires fêtent aussi la saint-Valentin à leur façon. Pour vous aider, nous avons selectionné pour vous un panel de lampes , aussi originales les unes et les autres, alors n’hésitez pas à craquer pour ces coups de coeur du mois.

Une lampe sur pied nommée « coeur rouge« 

Lampe Coeur Rouge

Lampe Coeur Rouge

Fabriquée à partir du papier artisanal avec des motifs en coeur rouge, cette lampe à poser est une création des Lumières du Monde, une marque qui n’a plus de réputation à faire dans le domaine des luminaires.

Avec ses 53 cm de hauteur, elle peut se placer aussi bien dans la salle à manger que dans le séjour ou bien dans la chambre à coucher. Les fibres du papier de fabrication en altérant la lumière, sont visibles, une fois cet abat-jour allumé.

Accessible pour seulement 36€90, cette lampe « Cœur rouge » fera le bonheur des amoureux, une fois placée dans la chambre. Adieu la monotonie, et bonjour la petite touche pimpante des cœurs rouges!

Des photophores en forme de cœur

Photophores coeurs en tôle

Le tôle, même si c’est une matière brute, une fois dans la main de nos créateurs peut donner des résultats époustouflants, comme ces photophores.

Pour une nuit féérique, pourquoi ne pas opter pour des bougeoirs en forme de coeur pour porter vos chandelles? placez-en dans toute la pièce et vous verrez l’ambiance agréable qui règnera dans votre chambre.

Pour la petite astuce, utilisez des bougies parfumées et mettez-les dans ces photophores et ce sera l’ ambiance aphrodisiaque garantie! A seulement 6€30 la pièce, qui a dit que le septième ciel coûtait cher!

Un petit cupidon pensif avec spot solaire intégré

Statuette de jardin avec spot intégré

D’après l’historique de la saint-Valentin, il y avait un petit ange nommé Cupidon, fils de Vénus le Dieu de l’amour, toujours représenté sous la figure d’un enfant de sept à huit ans nu, muni d’ailes, l’air désœuvré, mais malin ! Ce qui fait que les petits anges ailés, peuvent aussi représenter la saint-valentin, et pourquoi pas installer un de ses emblèmes dans votre jardin ?

Fabriqué à partir du polystone, une matière robuste et solide, ce petit ange fera le bonheur de tout le monde, du plus petit au plus grand. D’autant plus qu’il a une vertu écologique: un éclairage solaire pour une énergie verte au profit de l’environnement . Equipé de 3 LED blanches, ce petit ange sera le spot solaire le plus original du mois.

L’endroit idéal pour mettre cet ange pensif est bien sûr, le jardin, pour que tout le monde, même les passants, voient quel exploit ce doux petit ange peut faire une fois allumée -la nuit – et quel objet de décoration il sert,  le jour.

En ce moment, chez Delamaison,  soldé avec 35% de remise, ce petit ange, a deux autres petits copains, l’ange rêveur et l’ange assis, si vous voulez acquérir toute la collection pour votre jardin. Avec les soldes et les démarques qui vont bientôt finir, allez vite chez Delamaison et soyez  » aux anges  » pour le moindre prix!

Un luminaire décoratif, un LED en coeur

Lampe

Lampe à LED en forme de coeur

Le dernier coup de coeur de ce mois-ci, et non le moindre, car il peut bien se placer autant dans la chambre de bébé, des jeunes et adolescents et pourquoi pas dans la votre, c’est notre lampe à LED en forme de coeur?

Le petit plus de cette lampe à LED, c’est la nuance de couleurs qui en émane automatiquement, passant du rouge au bleu et finissant au vert.  La lampe, ne s’échauffant pas, même après un éclairage prolongé, peut se placer partout, même au beau milieu de la table du diner, ou de la table de nuit de bébé.

Avec un prix doux,  une utilisation facile, une faible consommation et une forme aussi séduisante, on n’osera plus dire que  » le coeur est compliqué » . Alors n’hésitez-plus, offrez-vous aussi votre petit lampe LED coeur!

– Si notre sélection coups de coeur du mois vous a plu, n’hésitez pas à flasher sur d’autres luminaires coups de coeur ici

– Et au cas où vous ne le sauriez pas, même les interrupteurs peuvent aussi revêtir des coeurs pour la saint- Valentin.

– D’autres lampes en forme de coeur : lampe à poser, applique, abat-jour, peuvent aussi vous impressionner par leurs formes et leurs couleurs.

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.