Lumina : Grand choix de luminaires

Et si on parlait d’ampoules?

0 commentaire Catégorie : ampoule, ampoule compacte, ampoule halogèhe, ampoule led, lampe led, Luminaire

Pour un éclairage réussi on a besoin d’ampoules non? et il y en a des toutes les formes et surtout de toutes les utilités. Pour vous aider à trouver l’ampoule de votre choix, voici deux catégories d’ampoules à basse consommation. ( Et oui, l’ampoule standard qui consomme beaucoup d’électricité, est révolue).

Ampoule LED compacte

L’heure est à l’écologie, à l’économie et surtout à la réduction des consommations d’énergie. Pendant l’hiver, il est donc préférable d’utiliser des lampes à basse consommation ou les ampoules que l’on appelle LED. Avec les ampoules Led, on a un éclairage optimal pour un côut minimal. Mais l’avantage des ampoules LED est surtout leur durée de vie  six à quinze fois plus longues qu’une lampe incadescente (ampoule normale).

Comme son nom l’indique, le verre de cette ampoule est compacte, au lieu d’être transparent, ainsi la lumière est plus feutrée. Et c’est l’ampoule idéale pour les pièces où on a besoin d’un éclairage maximum, comme la salle de bain ou la cuisine. Il y a l’embarras du choix au niveau des formes, il suffit de trouver celle qui s’adapte au mieux avec le luminaire de support.

Ampoule incandescente Halogène

Cette ampoule est une ampoule incandescente contenant des gaz halogénés, qui font qu’on a un système d’allumage instantané. Le rendement lumineux est supérieur à une ampoule classique. On la place généralement dans les grandes salles comme le salon, la salle à manger, une salle d’attente où l’allumage est moins intensif que dans les chambres. Cette lampe est aussi économique car elle consomme moins d’énergie que les lampes fluorescentes ou fluocompactes. Au niveau de la forme et de la taille, il y en a de multiples, il suffit de trouver celui qui sied le plus à la pièce où on va le placer.

Ces deux sortes d’ampoules sont disponibles sur lightonline, où vous trouverez également le luminaire qui ira avec. Nul besoin de vous déplacer, un clic et vous êtes livrés.

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.