Lumina : Grand choix de luminaires

Fini les déprimes hivernales grâce aux pouvoirs des luminaires

0 commentaire Catégorie : Abat jour, Abat jour chambre adulte, Applique chambre adulte, Applique murale, Appliques, coups de coeur, lampadaire, lampe à poser, lampe célèbre

C’est le moment d’en finir une bonne fois pour toutes avec les petites déprimes et la fatigue chronique qui nous terrassent dès que l’hiver est là. La solution est simple et très miraculeuse: utiliser à bon escient le pouvoir des luminaires.

Twiggy by Foscarini

Pour mieux éclairer une pièce, il faut avant tout décentrer le point d’éclairage, et avec cette Lampe Twiggy de la marque Foscarini, ce n’est qu’ un jeu d’enfant.

Avec sa tige linéaire long et flexible d’1m50, et sa capacité de se retourner sur 330°, la lumière peut facilement être gérée en fonction de son utilité et de son emplacement dans la pièce. Ainsi, vous pouvez baigner toute une pièce dans la lumière.

La collection Twiggy se décline sous plusieurs formes: lampe à poser, plafonnier et lampadaire; et sous différentes couleurs également: blanc, jaune, rouge et noire pour mieux s’adapter à vos besoins et à votre style.

Lampes Foscarini

Tress de Foscarini

Pour mieux déjouer la monotonie hivernale, Marc Sadler a crée cette petite merveille nommée Tress pour Foscarini. La lumière ainsi obtenue est tout simplement authentique.

Tress vient de sa forme super originale: un entrelacement de fils et de résine, pour jouer avec l’ombre et la lumière, le plein et le vide, une fois allumée.

Cette lampe est très esthétique et apporte une petite touche de décoration dans la pièce où elle sera placée. Elle est disponible en trois coloris : blanc, rouge et noire pour mieux s’harmoniser avec tous les styles de décoration.

Si ces deux suggestions ne correspondent pas à vos attentes, vous avez toute une liste de lampes aux vertus appaisantes adaptées à toutes les pièces de la maison sur lumina.fr, comparez, cliquez et c’est livré.

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.