Lumina : Grand choix de luminaires

Les luminaires de printemps 2012

0 commentaire Catégorie : coups de coeur, lampe à poser, lampe de printemps, lampe design, lampe gonflable, Luminaire

Le Printemps arrive le 21 mars de chaque année, il faut penser à donner un coup de neuf à votre extérieur. Ce mois-ci, nous allons axer nos trouvailles sur les luminaires d’extérieur, ces lampes qui égaient nos jardins.

The « must » de l’année, le cube lumineux.

Cube Lumineux

Cube Lumineux

Indémodable et toujours aussi attachant, le cube lumineux, est un luminaire d’extérieur qui comporte cette touche de design qu’on recherche tant. Idéal pour apporter cette douce clarté pour égayer nos apéros dans le jardin, sur le balcon ou dans le rez-de-jardin. Très décoratif, notre extérieur devient tout à coup très design, très « in », et il fait partie des tops tendances de cette année. Bien sur, vous pourriez prendre celui qui change de couleur, mais le blanc, reste très en vogue, d’autant plus que c’est la couleur de l’année 2012.

Une lampe figue gonflable, pratique et attrayante.

Lampe Figue Gonflable

Lampe figue gonflable

Une lampe que vous pouvez ranger au chaud l’hiver et que vous ressortez avec le soleil au printemps, c’est tout simplement pratique et idéale. Et en plus, l’enveloppe en tissus de cette lampe figue propose diverses ambiances lumineuses. Une figue géante dans le jardin, c’est une fleur de plus pour décorer votre extérieur, une fois la nuit tombée. Et pas de soucis pour le vent et la pluie, le tissus a bien été étudié pour y résister. Facile à transporter, vous pourriez la porter aussi bien sur votre terrasse, votre piscine ou votre jardin…Bref, cette lampe n’a que des avantages, et le rapport qualité-prix est très imbattable. Qu’attendez vous, pour vous offrir cette lampe gonflable? vous verrez, vous ne seriez pas déçu.

Lampe figue gonflable

Lampe figue gonflable

Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.