Lumina : Grand choix de luminaires

Un luminaire révolutionnaire: la lampe Joyo

1 Commentaire Catégorie : Abat jour, Abat jour chambre adulte, Abat jour chambre enfant, coups de coeur, lampe à poser, lampe célèbre, Lampe d'intérieur, Lampe de bureau, lampe de grand designer, lampe design, Luminaire

Enfin une lampe du troisième millénaire, une lampe qui allie design et technologie, utile et agréable, esthétique et pratique…bref les adjectifs pour qualifier cette petite Lampe Joyo, ne manquent pas.

Une lampe qui a du pep’s

Disponible en 12 coloris différentes : du rouge, du vert, du rose, du blanc …la lampe translucide Joyo est très vitaminée, et ce même si elle n’est pas encore allumée. Avec une couleur flashy à l’extérieur et blanc à l’intérieur, cette lampe a de l’esthétisme à revendre.

Et quel style, au look 60’s, cette lampe est tout simplement attirante. Elle trouve sa place dans n’importe quel thème de décor. Mystérieuse, voilà un bel adjectif adéquat pour la discrétion de cette lampe mais aussi le charme qui en émane. Une petite nouveauté dans le monde des luminaires qui fera des émules.

Une lampe trois en un.

Multifonction : deux petites compartiments pour ranger des objets, ou pourquoi pas pour servir de vide-poche. Trois port USB, pour charger différents appareils technologiques ( lecteur MP3, téléphone, …). Et bien sûr la fonction essentielle, éclairer la pièce où elle sera placée, cette lampe Joyo est une petite merveille.

Elle se place facilement partout : dans le hall d’entrée, sur la table de chevet, sur le bureau, dans le salon… sa couleur vive en fait d’elle un objet de décoration à part entière. Je la qualifierai volontiers de Lampe de l’année, mais sur lightonline et sur lumina.fr, des luminaires aussi originales les unes que les autres, fusent de partout. Alors, si la lampe Joyo ne vous a pas totalement séduit : à vos clics.

1 Commentaire... Etes vous du même avis ? Suivez nous via RSS
  1. […] Elle veut une lampe d’ado! Comme je lui ai déjà acheté la merveille qu’est la lampe Joyo, pour son chevet, il fallait trouver une autre style car trop de Joyo, tue le style […]

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.