Lumina : Grand choix de luminaires

Une nouveauté dans la famille des luminaires: le booklight

0 commentaire Catégorie : coups de coeur, lampe à poser chambre enfant, Lampe d'intérieur, Luminaire, luminaires enfant

Les designers, ne cessent de penser aux lecteurs du soirs, à qui la télévision et l’ordinateur, n’ont pas enlevé ce plaisir de feuilleter des livres avant d’aller rejoindre les bras de Morphée.

 C’est quoi un booklight?

Comme son nom l’indique: book, qui veut dire livre/lecture et light qui veut dire lumière, c’est une lumière pour lire. Une lampe booklight est équipée d’un clip à pincer sur les pages du livre. Le clip a été testé au niveau de sa robustesse pour bien s’accrocher au livre sans pour autant embêter le lecteur, car l’objectif du booklight est quand même de permettre à un lecteur de lire plus pratiquement la nuit sans déranger les autres convives avec une lumière vive.
Pour le côté pratique, le booklight est entièrement pliable et réglable et fonctionne avec une batterie Lithium.

Le modèle de booklight Hello Kitty

La petite Kitty s’affichant sur tous les supports possible, pour le plus grand plaisir de ses fans, a prit comme support la lampe Booklight pour cette fois.
Pour allumer cette lampe, il suffit d’abaisser la petite chatte Kitty et hop: la lumière s’allume comme par magie. Il suffit de régler le halo en fonction de la taille du livre et c’est parti pour un vol long courrier vers le plaisir de lire. Bizarrement, en écrivant cela, je viens de constater que le fonctionnement du booklight est comme les lumières individualisées des avions: éclairer individuellement les places sans déranger les autres.
Ce modèle Booklight Hello Kitty est disponible pour 16,99€ seulement chez la Redoute, et vous y trouverez sûrement une autre lampe qui peut vous convenir si vous n’êtes pas du tout fan de la petite Kitty.
Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.