Lumina : Grand choix de luminaires

Une rentrée en beauté avec la cultissime lampe Miss K

0 commentaire Catégorie : Abat jour, Abat jour chambre adulte, coups de coeur, lampe à poser, lampe célèbre, Lampe d'intérieur, lampe de grand designer, Luminaire
Et si on démarrait fort cette rentrée avec la célèbre lampe Miss K de FLOS? une rentrée en beauté c’est une année en beauté. Et si vous hésitez encore voici trois bonnes raisons de choisir cette lampe Miss K pour votre chez-vous.
  • C’est une lampe célèbre et design: tous les connaisseurs vous le diront, la lampe miss K est une lampe célèbre. Pourquoi? son créateur n’est autre que le fameux Philippe Starck. Rien que pour cela, on se l’arrache dans les quatre coins du monde. Si vous voulez sortir un côté « in », Miss K est votre alliée. Avec son pied tulipé, son style abat-jour et une finition impeccable, cette lampe apporte à elle seule, une touche de décoration à votre intérieur.
  • Cette lampe se place merveilleusement partout: disponible dans plusieurs coloris: noir et or, rouge, transparent, argent ou ivoire juste pour s’adapter à votre style de décor, cette lampe à poser peut se placer partout. Dans votre chambre, sur une console du hall d’entrée, dans le salon sur le bureau, grâce à son variateur de lumière, elle illuminera comme le voudrez la pièce où la mettriez. et si vous hésitez encore, lisez le prochain point.
  • Son prix est très abordable: généralement les oeuvres de grands designers coûtent chers, mais ce n’est pas le cas de la lampe Miss K. Une lampe design pour moins de 300€? Je vous présente Miss K de Flos, la célèbre lampe pour son design et pour la douceur de son prix.
Séduits? vous pourriez trouver cette lampe sur lightlonline.fr, et vous serez livrés en 24h. Si vous voulez jouer un peu les difficiles, vous trouverez aussi sur lumina.fr le comparateur de luminaires qui compare les prix à votre place. Votre petite lampe vous attend, alors à vos clics!
Laisser un commentaire Suivez nous via RSS

Laisser un commentaire pour suivre les discussions...

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.